Massage du ventre dans un institut de beauté sur Bordeaux
Jeudi, 27 janvier, 2022

Après avoir suivi une formation, l’institut de beauté à Bordeaux, Calvin & Lane propose désormais un nouveau massage du ventre : le Chi nei sang. Il permet d’améliorer la circulation énergétique des organes internes, de favoriser une bonne digestion des émotions, tout en améliorant le fonctionnement des organes ou de les maintenir en bonne santé.

Le Chi nei Tsang permet un apaisement mental, une détente et relation, une amélioration de la circulation sanguine ainsi qu’une amélioration de la respiration. Il stimule le système digestif et le système immunitaire mais aussi régule le métabolisme, draine et élimine les toxines et aide à la gestion des émotions.

A savoir, ce nouveau massage présente cependant certaines contre-indications tel que la maladie aigue, la fièvre, les infections de la peau et les maladies infectieuses. Il est aussi contre-indiqué pour les femmes enceintes, les personnes atteintes de cancer. Le Chi nei Tsang consiste à déplacer les champs électriques, par conséquent les personnes portant un pacemaker ne peuvent pas bénéficier de ce massage.

Cher(e)s client(e)s, n’hésitez pas à prendre rendez-vous en institut ou en ligne pour profiter d'un massage du ventre.

Le Chi nei Tsang est désormais disponible à l’institut Calvin & Lane au 12 Cours Pasteur à Bordeaux.

Expérience

Expérience

Travail soigné

Travail soigné

Polyvalent

Polyvalent